• Chaussure de décharge de l' avant-pied INDICATION
    • Chirurgie de l' avant pieds
    • Fracture de l' avant pied
    • Ulcération des tetes métatarsiennes ou des orteils
    • Etat inflammatoires  de l' avant
    Faible talus 8° facilitant la marche tout en assurant la décharge de l' avant pied
  • Orthèse de nuit pour Hallux Valgus.

ValguLoc est une orthèse adaptée pour la correction d’un défaut d’alignement du gros orteil, communément nommé un Hallux Valgus. Elle peut être utilisée aussi bien dans le cadre d’une thérapie conservatrice que post-opératoire. L’orthèse exerce une légère force sur le gros orteil afin qu’il soit positionné dans le bon axe. ValguLoc corrige un Hallux Valgus selon le principe des 3 points et entraîne une élongation de la capsule ou des parties molles rétractées. Ce dispositif est porté sans chaussure.
    • Réglage progressif
    • Corrige et protège
    • Facile à mettre en place
  • ValguLoc® II

Orthèse de stabilisation pour la correction du gros orteil.

ValguLoc II soulage l’articulation métatarsophalangienne tout en permettant les mouvements fonctionnels du gros orteil. Cette orthèse rentre également dans le cadre d’un traitement postopératoire après une opération Hallux Valgus. Traitement conservateur et fonctionnel d’une malposition Hallux. Une correction du gros orteil est ainsi obtenue plus rapidement.
    • Réglable individuellement
    • Forme mince et moulante
    • Facile à enfiler
  • Chaussure de mis en décharge du talon INDICATION:
    • Plaie et ulcères talonniers.
    • Fracture et fissure du calcaneum
    • bursites

• CHAUSSURE POST-OPÉRATOIRE DE DÉCHARGE PARTIELLE DE L'AVANT-PIED TERA DIAB
  • VIDEO DE DEMONSTRATION

• INDICATION:
    • Décharge des zones ulcères ou à risque par suppression de petits insert amovibles
    (Compatible avec chaussure teradiab)
  • Attelle flexible pour soulager l'Hallux Valgus L'orthèse Hallufix est destinée à lutter contre la malposition légère à moyenne du gros orteil (hallux valgus ou oignon du gros orteil). Afin de corriger petit à petit la déviation de l'articulation, l'orthèse Hallufix peut se porter la nuit pour étirer les parties molles atrophiées à l'articulation du gros orteil. Cette orthèse est également utilisable après une intervention chirurgicale d'hallux valgus. L'orthèse Hallufix de DJO est de taille unique et utilisable sur le pied droit ou le pied gauche (modèle bilatéral). - See more at: http://www.togi-sante.com/orthese-hallux-valgus-hallufix-aircast-djo-31315.html#sthash.ECu00YyD.dpuf
    • Caractéristiques

- Épaisseur de la semelle : 18 mm, - Possibilité de commander la semelle seule.
      2 zones distinctes de décharge
      Plots amovibles et repositionnables
      Système de fixation velcro®
    • Indications