• INDICATION:
    • Tendinites rotulienne
    • Maladie d' osgood-schlatter
    • Réduit les sollicitation exercées au niveau de la tubérosité tibiale
    • Douleurs antérieur du genou
    • Syndrome de la point de la rotule
    • INSUFISANCE LIGAMENT CROISE

Autre Activité Sportive
  • img_0409[1]
  • MOS Genu®

Orthèse fonctionnelle de stabilisation du genou.

Après une thérapie conservatrice (en cas de lésion des ligaments croisés et latéraux), traitement conservateur et post-opératoire d’une fracture de la rotule, thérapie post-opératoire après suture/reconstruction/réimplantation ligamentaire ou du ménisque, MOS Genu® peut être utilisé pour stabiliser votre jambe ou pour apporter un allégement ciblé sur une zone touchée de votre genou. L’orthèse est dotée d’un cadre principal en aluminium a forme anatomique réajustable. Une structure en mousse alvéolée munie d’un revêtement anti-glisse aéré et hypoallergénique est fixée par un Velcro sécurisant sa position.
    • Stabilise et soulage les pressions sur le genou
    • Articulations monocentriques et coussinets condyliens ajustables
    • Construction anatomique du cadre
  • Genouillère active, rotulienne et ligamentaire.

Un ligament rompu, une blessure au ligament externe ou une opération au ménisque peuvent justifier un besoin de stabilisation pour votre genou pendant une certaine période de temps. SecuTec® Genu est une orthèse de genou ultra légère mais très robuste,  conçue pour s’adapter parfaitement à l’anatomie de votre jambe. Facile à mettre en place et à retirer, elle très confortable à porter.
    • Forte stabilisation du genou
    • Extrêmement légèer et fine
    • Haut niveau de confort de port

• GenuTrain® La genouillère nouvelle génération dotée d’une pelote viscoélastique Omega.La nouvelle génération dotée d’une pelote Omega. Si votre genou est affaibli, enflé ou douloureux, la genouillère GenuTrain peut vous aider. Elle soulage la douleur stabilise l’articulation du genou et aide à atteindre plus rapidement la mobilisation. GenuTrain est l’orthèse fonctionnelle du genou qui a connu le plus de perfectionnement depuis son lancement sur le marché en 1981. Cette nouvelle génération (la 7ième) détient une insert viscoélastique Oméga encerclant la rotule pour un meilleur confort. D’autres améliorations ont été apportées à l’orthèse, ce qui la rend aujourd’hui meilleure que jamais pour le soulagement de la douleur et pour la stabilisation de l’articulation du genou. Soulage la douleur Maintien sûr pour le genou Limite la pression sur la rotule et réduit la douleur au niveau du ménisque Forme anatomique et nouvelle aide d’enfilage intégrée if_award_iconnouveau_icon