• GenuTrain® La genouillère nouvelle génération dotée d’une pelote viscoélastique Omega.La nouvelle génération dotée d’une pelote Omega. Si votre genou est affaibli, enflé ou douloureux, la genouillère GenuTrain peut vous aider. Elle soulage la douleur stabilise l’articulation du genou et aide à atteindre plus rapidement la mobilisation. GenuTrain est l’orthèse fonctionnelle du genou qui a connu le plus de perfectionnement depuis son lancement sur le marché en 1981. Cette nouvelle génération (la 7ième) détient une insert viscoélastique Oméga encerclant la rotule pour un meilleur confort. D’autres améliorations ont été apportées à l’orthèse, ce qui la rend aujourd’hui meilleure que jamais pour le soulagement de la douleur et pour la stabilisation de l’articulation du genou. Soulage la douleur Maintien sûr pour le genou Limite la pression sur la rotule et réduit la douleur au niveau du ménisque Forme anatomique et nouvelle aide d’enfilage intégrée if_award_iconnouveau_icon

• Genouillère active, rotulienne et ligamentaire.

Un ligament rompu, une blessure au ligament externe ou une opération au ménisque peuvent justifier un besoin de stabilisation pour votre genou pendant une certaine période de temps. SecuTec® Genu est une orthèse de genou ultra légère mais très robuste,  conçue pour s’adapter parfaitement à l’anatomie de votre jambe. Facile à mettre en place et à retirer, elle très confortable à porter.
    • Forte stabilisation du genou
    • Extrêmement légèer et fine
    • Haut niveau de confort de port

• Chevillère active de contention articulaire.

La chevillère active MalleoTrain® est utilisée essentiellement pour traiter une cheville endolorie par une blessure, les états d’irritation postopératoires et post-traumatiques (par ex. après des entorses) ou des myotendinopathies. Deux inserts viscoélastiques aux formes et aux positionnements anatomiques créent une répartition de la compression de la chevillère à partir des malléoles vers les tissus mous avoisinants (réduction des oedèmes). Le tricotage 3D est d’un très grand confort et stimule la circulation sanguine.
    • Soulage les douleurs
    • Contribue à la réduction des oedèmes
    • Matériel perméable à l’air, doux sur votre peau
    if_award_icon

• Orthèse active avec inserts de massage à picots.

AchilloTrain Pro contrecarre toute irritation du tendon d’Achille au moyen d’une compression forte et d’un maintien de qualité obtenu grâce au tricotage 3D. L’alternance permanente de compression et de décompression (similaire à un massage par friction) accélère la guérison grâce aux picots intégrés et le drainage des oedèmes grâce aux rainures longitudinales. Le nouvel insert viscoélastique est muni sur sa face interne de picots souples stimulant la proprioception ainsi que de rainures longitudinales (deux prolongements de l’insert en forme d’ailes stimulent le tiers supérieur du tendon et la jonction musculo-tendineuse avec les « fuseaux neuromusculaires » existants. [Récepteurs]. La mobilité est facilitée et assistée par la chevillère.
    • Forme anatomique
    • Matériel perméable à l’air
    • Soutien actif
  • Orthèse de nuit pour Hallux Valgus.

ValguLoc est une orthèse adaptée pour la correction d’un défaut d’alignement du gros orteil, communément nommé un Hallux Valgus. Elle peut être utilisée aussi bien dans le cadre d’une thérapie conservatrice que post-opératoire. L’orthèse exerce une légère force sur le gros orteil afin qu’il soit positionné dans le bon axe. ValguLoc corrige un Hallux Valgus selon le principe des 3 points et entraîne une élongation de la capsule ou des parties molles rétractées. Ce dispositif est porté sans chaussure.
    • Réglage progressif
    • Corrige et protège
    • Facile à mettre en place
  • Orthèse de stabilisation du poignet.

ManuLoc® est une orthèse de poignet prescrite pour le diagnostic du syndrome léger du canal carpien, dans les cadre d’états irritatifs ou d’un traitement post-traumatique. Elle conserve le poignet maintenu tout en permettant les mouvements de préhension. Les contraintes mécaniques inappropriées sont ainsi évitées. Grâce à son matériau aéré et sa fabrication de haute qualité (sans coutures), ManuLoc® reste toujours confortable et agréable à porter même après plusieurs heures.
    • Stabilise et protège
    • Favorise les mouvements de préhension
    • Ultraléger, fin, respectueux pour la peau et facile à enfiler
  • Bandage actif de stabilisation du poignet.

Cette orthèse convient dans le cas d’une Ténosynovite (inflammation du tendon du poignet et de sa gaine synoviale), d’une arthrose du poignet ou lors d’un traitement post-traumatique. ManuTrain® vous libère de toutes les tensions sur votre poignet et soulage la douleur caractérisée du poignet. Pour ce faire, le nouveau tricotage : particulièrement extensible, perméable à l’air et capable d’éliminer l’humidité pour une compression efficace et un confort excellent  joue son rôle. Il élimine les tensions sur les nerfs et les vaisseaux sanguins et soulage les douleurs.
    • Aide à soulager les douleurs
    • Soulage des tensions et stabilise lors du mouvement
    • Stabilisation individuelle ajustableif_award_icon
  • Orthèse de stabilisation de l’articulation du pouce.

Cette orthèse est le parfait allié pour lutter les blessures liées au pouce, telles que les déchirures ou les entorses du ligament collatéral « Pouce du skieur », ou pour les indications de polyarthrite (arthrose de la première articulation carpo-métacarpienne) ou irritation. RhizoLoc stabilise le pouce et l’articulation carpo-métacarpienne du pouce. Un velcro permet à la mobilité de l’articulation du pouce d’être limitée tel que le traitement le requière.
    • Stable et confortable
    • Facile à enfiler et à retirer
    • Matériau très respirant
  • Ceinture active de massage de la région lombo-sacrée.

Lumbago, syndrome lombaire (aigu), dégénération/insuffisance musculaire de la colonne, discectomie, traitement conservateur après prolapsus : il existe une multitude d’autres noms pour désigner les douleurs au dos. L’orthèse active LumboTrain® peut vous aider. L’orthèse est munie d’un insert viscoélastique triangulaire stimule les muscles de votre dos par un effet de friction/massage à chacun de vos mouvements pour vous aider à réduire les tensions du dos ou soulager les douleurs.
    • Stabilise et masse les muscles du dos
    • Pour le traitement de la douleur et des tensions
    • Tricotage spécial perméable à l’air et très confortableif_award_icon
    • Orthèse pour la stabilisation et la décharge du basin et des articulations sacro-iliaques.

L’orthèse SacroLoc® peut fournir un soutien adéquate pour le syndrome, l’arthrose, l’instabilité ou le blocage de l’articulation sacro-iliaque. Elle stabilise et soulage les pressions sur le bassin ou la symphyse et, avec ses deux inserts viscoélastiques, masse la région sacro-iliaque. Cela stimule la circulation sanguine et active ainsi le processus de guérison.
      • Stabilise et soulage des douleurs
      • Thérapie ciblée sur la région sacro-iliaque
      • Individuellement ajustable avec son système de sanglesif_award_icon reddot_design_award_icon nouveau_icon
  • MOS Genu®

Orthèse fonctionnelle de stabilisation du genou.

Après une thérapie conservatrice (en cas de lésion des ligaments croisés et latéraux), traitement conservateur et post-opératoire d’une fracture de la rotule, thérapie post-opératoire après suture/reconstruction/réimplantation ligamentaire ou du ménisque, MOS Genu® peut être utilisé pour stabiliser votre jambe ou pour apporter un allégement ciblé sur une zone touchée de votre genou. L’orthèse est dotée d’un cadre principal en aluminium a forme anatomique réajustable. Une structure en mousse alvéolée munie d’un revêtement anti-glisse aéré et hypoallergénique est fixée par un Velcro sécurisant sa position.
    • Stabilise et soulage les pressions sur le genou
    • Articulations monocentriques et coussinets condyliens ajustables
    • Construction anatomique du cadre
  • CHAUSSURE POST-OPÉRATOIRE DE DÉCHARGE PARTIELLE DE L'AVANT-PIED TERA DIAB