Vêtements compressifs post-opératoire

Une gamme complète de vêtements compressifs suite à une chirurgie plastique ou esthétique.

VÊTEMENTS COMPRESSIFS

Nous vous proposons un large éventail de vêtements compressifs suite à une chirurgie plastique ou esthétique.

Notre expérience du milieu médical et de la chirurgie plastique nous a permis de sélectionner les meilleurs produits et les meilleurs marque pour adapter votre vêtement à tout type d’intervention.

Pantys, bodys, ceintures

Ils sont utilisés  pour la contention de l’œdème post opératoire causé par l’introduction de canules de liposuccion ainsi que pour la prévention du phénomène de vague.

Le panty sera appliqué sur plaie protégée, juste après l’intervention parfois directement au bloc par votre praticien ou un professionnel de santé afin de assurer  la bonne mise en place du vêtement.

Les vêtements devrons être porté durant 3 à 6 semaines tous les jours.

• Lipo-Panty®

Panty de contention

Application de maintien avec pression permanente, anti-oedémateux.

• Ceinture Z ®

Ceinture abdominale post-opératoire

Un maintien contrôlé, adaptable à toutes les morphologies, tout en permettant le libre jeu musculaire.

Les soutiens-gorge

Ils sont utilisés pour la contention de l œdème post-opératoire. Il sera appliqué juste après l’intervention directement au bloc par votre praticien.

Le soutien gorge devra être porté toute la journée durant 4 à 6 semaines.

• Brassière Z-Bra®

Soutien-gorge post-opératoire

Le soutien-gorge Z-Bra® allie confort, maintient et élégance suite à une chirurgie plastique.

La brassière de Médical Z, est un concept exclusif de soutien-gorge post-opératoire. Elle apporte un confort exceptionnel grâce au textile technologique qui est composé de Lycra Soft Confort pour un meilleur maintien. Il est associé au tissu CoolMax pour évacuer l’humidité.

Les coutures de la brassière sont plates afin d’éviter les irritations. Elle dispose d’une fermeture frontale pour un meilleur équilibre anatomique et d’un dos nageur pour une plus grande liberté de mouvement. La version S021 dispose des bretelles réglables pour s’adapter à toutes les morphologies.

Facile d’entretien. Cette brassière post-opératoire est disponible en coloris noir ou blanc.

Une question ? N’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.